jeudi 20 novembre 2008

Conversation

Après le boulot.

 

« - Salut

« - Salut ça va ?

« - Ben ouais ma foi.

« - Alors t’es restée tard au final hier soir ?

« - Oh ben m’en parle pas. Après l’apéro au magasin, Philippe nous a tous emmené boire un coup.

« - Ah ouais où ça ?

« - Sur la grande place. Au bar qu’est tout rouge là tu vois.

« - Ah oui je vois. Et alors c’était sympas ?

« - Ouais ouais carrément.

« -…et c’est tout ? C’était carrément sympas et c’est tout ?

« - Ben oui qu’est ce que tu veux que je te raconte. On a bu des verres on a discuté et puis voilà.

« - Boh attend t’as toujours des trucs à me raconter d’habitude quand vous sortez. Il t’as encore tourné autour ?

« - Non. Pas lui en tous les cas…

« - AH ! Bon mais qui alors ?

« - Bon je te le dis mais tu le répètes à personne hein parce que sinon ça va foutre la merde.

« - Pourquoi ? C’est qui ?

« - François. Le grand de la compta.

« - Nooooooonn. Celui qu’est marié depuis même pas deux ans ?

« - Ouais lui. On a parlé on a parlé. Il m’a dit qu’entre lui et sa femme ça marchait plus très fort depuis qu’ils étaient mariés. Un peu comme s’il n’y avait plus de challenge tu voies. Il n’a plus besoin de la séduire quoi. Faut dire qu’elle a pas l’air vraiment marrante non plus.

« - Ah ben ça c’est sûr que si c’est lui qui te l’as décrit et qu’il avait envi de coucher avec toi, il a pas du lui faire de cadeaux, ça forcément. Bon et alors comment ça c’est fini ?

« - Ben comme on commençait a avoir pas mal picolé et que finalement il me faisait bien rire avec ses histoires on a fini avec deux autres par aller boire des verres chez moi. Et il est reparti super tard.

« - Mais vous avez couché ensemble ?

« - Oh disons qu’on s’est un peu tripoté. Mais j’ai mis le ohlà avant qu’on s’emballe de trop.

« - Pourquoi ?

« - Oh èh ça va hein ! C’est pas parce que j’aime bien le cul que je couche avec n’importe quoi n’importe comment non plus… Et puis ils aiment bien quand on les fait mariner un peu. »

Aucun commentaire: